Les Gorges de l’Ardèche, évidemment !

Emerveillez vos yeux devant Les Gorges du Camping Gorges de l’Ardèche

Magnifiques, exceptionnelles, grandioses… les qualificatifs ne manquent pas pour exprimer toute la beauté des Gorges de l’Ardèche. Tous ceux qui les connaissent sont d’accord : quand on vient en Ardèche, il faut absolument visiter les Gorges !

Descente en canoé, randonnée au fil de l’eau ou simple baignade sur ses plages, notre camping dans les Gorges de l’Ardèche constitue un excellent point de départ pour découvrir ce terrain de jeux naturel unique. A partir du Pont d’Arc, arche naturelle de 54 m de hauteur, vous entrez dans un environnement naturel protégé, à découvrir en un ou plusieurs jours…

On les a descendues en canoé en juillet. Avec nuit dans les gorges et bivouac. Une expérience inoubliable ! Damien et Audrey, canoéistes débutants

A l’entrée des gorges, de nombreux loueurs de canöé proposent leurs services pour une descente de quelques heures à plusieurs jours.

C’est également dans les gorges de l’Ardèche que se situe la célèbre Grotte Chauvet (patrimoine mondial de l’UNESCO), trésor de l’époque Paléolithique et de l’art pariétal. Grotte dont vous pourrez visiter une reproduction en fac-similé, dans le tout nouveau musée qui ouvrira ses portes à Vallon Pont d’Arc en avril 2015.

Le Soleil Vivarais, camping dans les Gorges de l’Ardèche, est parfait pour découvrir un espace naturel unique, qui fait la fierté de tout le département !