Balade en canoë dans les Gorges de l’Ardèche

Réservez votre excusion Canoë et camping Gorges de l’Ardèche
Réservez votre excusion Canoë et camping Gorges de l’Ardèche
Réservez votre excusion Canoë et camping Gorges de l’Ardèche

L’Ardèche, c’est avant tout la nature et la rivière ! Afin de découvrir ces paysages d’exception, le Yelloh ! Village Soleil Vivarais vous propose de partir pour une balade en canoë !

A vos pagaies !

Idéal pour passer des moments inoubliables en famille ou entre amis, le canoë-kayak est accessible aux grands comme aux plus petits, dès 7 ans. Débutant ou confirmé, aucune importance, il suffit de choisir le parcours adapté à son niveau. Un seul impératif : savoir nager.

Afin de réservez votre excursion, nous vous invitons à vous rendre à la réception du camping. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Ensuite, c’est depuis la plage de votre camping dans les Gorges de l’Ardèche que l’aventure commence. Enfilez vos gilets, prenez vos pagaies, installez-vous dans le canoë ! Et c’est parti !

Vous avez le choix entre plusieurs parcours dont les longueurs varient de 7 à 32 km au départ du camping, Sampzon, Vallon Pont d’Arc, Ruoms et Balazuc.

 

A 6 kilomètres du camping, au détour d’un virage, levez les yeux : le spectacle commence : vous arrivez sous le Pont d’Arc !

Les sportifs sont toujours conquis par les Gorges de l’Ardèche ! Ils peuvent également opter pour un parcours sur 2 ou 3 jours avec nuit en bivouac ! L’occasion de découvrir la rivière sous toutes ses coutures et de profiter de l’air pur des montagnes au fil de l’eau.